La Plug – Production, Partenaire de l’Oktober Folk Fest

Cette semaine, La Plug travaille sur plusieurs gros projets!

Tout d’abord, voici enfin venu le temps de la deuxième édition de l’Oktober Folk Fest, une présentation des Productions de l’Ours et de La voie maltée!

Fort du succès de leur première édition en 2015, édition qui avait rassemblé Bernard Adamus, Canailles et Bad Uncle sur la scène du Sous-Bois, l’Oktober Folk Fest est de retour pour une deuxième édition plus grosse que la première puisque le festival occupera plusieurs salles de la grande ville de Saguenay.

Voici un aperçu de la programmation!

Tout d’abord, le jeudi 13 octobre dès 17h00 au Côté-Cour, nos amis de Chassepareil lancent officiellement leur premier long jeu tout simplement intitulé « Les Oiseaux d’hivers ». À ne manquer sous aucun prétexte. C’est gratuit en plus!

Dès 22h00 au Bar à Pitons, vous aurez droit à une édition spéciale des mythiques soirées Jazz & Scotch. Au niveau des invités spéciaux de cette soirée, on retrouve Robin Boulianne au violon, Pierre-Olivier Gagnon à la basse ainsi que de la saucisse et de la bière. Que demander de mieux?

Et le clou de la soirée, ça se passe au Sous-Bois dès 21h00 avec Colin Moore en formule Full Band. Les billets sont au coût de 20$.

Pour le vendredi 14 octobre, l’enfant-prodige de Jonquière, Philippe Brach, revient chez lui au côté-cour dès 21h30. Les billets sont en vente au coût de 25$.

Nouveauté pour cette année, le festival sort dehors et occupera la petite ruelle située entre Eurêko et le Sous-Bois. C’est gratuit et il y aura des saucisses, de la sauce piquante, du café et un bar. Pour le 14 octobre, ça se passe dès 18h avec Damn The Luck et les Sauces DAMN! Si pluie il y a, à l’intérieur ce sera!

Au bar à Pitons, dès 23h00 pour un coût minime de 3$ (What a deal!), le groupe Les Revenants revient en région pour mettre le feu au Bar à Pitons.

Clou de la soirée, Le mythique Yves Lambert vient mettre dans ses bottines le Sous-Bois. Un show  à ne pas manquer dès 20h00! Billets en vente au coût de 30$.

En ce qui a trait au Samedi 15 octobre, le party commence dès 18h00 dans la ruelle Eurêko avec Les Revenants qui viendront faire un petit tour d’adieu au Saguenay après avoir mis le feu la veille au Bar à Pitons.

Ça se continue ensuite au Sous-Bois avec le Lemon Bucket Orchestra dès 22h00. Billets en vente au coût de 25$.

Et pour clore la soirée, ça se passe au Bar à Pitons avec Damn The Luck dès 23h00 au coût minime de 3$!

Et pour clore en beauté le festival, quoi de mieux qu’un Oktober Brunch au Café Cambio le dimanche 16 octobre. Ça se passe dès 11h00 et ça promet d’être délicieux.

Le festival ne serait rien sans ses partenaires: Eurêko, Marché Centre-ville, Café Cambio, La voie maltée, Les productions de l’ours, le Côté-Cour, Le Bar à Pitons, La Plug – Production (On s’occupe du graphisme, de l’affichage, du son au Bar à pitons et de la mise en place de la ruelle Eurêko), Le Sous-Bois, l’Hôtel Chicoutimi et Iclt l’Imprimerie.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s