C’est après 6 mois d’arrêt, le temps de composer leur prochain album, que Distance Critique accompagné de Vanwho (qu’on a pu voir au Grand Tintamarre) et de Lio Nord (groupe montréalais) qu’une mini-tournée fût lancée le temps de 3 shows. C’était sans aucun doute qu’il y aurait un arrêt à Saguenay, région d’origine de DC, parmi ces 3 shows. Dernier arrêt au Bar à Piton avant de retourner à Montréal à L’Assommoir Resto-Bar où ils termineront leur run le 23 novembre!

Le show débuta avec Vanwho, qui malgré un gros mal de gorge, a su livrer une performance des plus sweet, fidèle à l’habitude! Suivirent les gars de Lio Nord qui furent ma découverte du mois. Du soft rock qui fait danser! Tellement que j’ai pété, pour la PREMIÈRE FOIS de ma vie, mon écran de cellulaire… Il faut leur donner ça! Et c’est autour de minuit que Distance Critique est embarqué pour donner un peu de nostalgie à ceux qui ne les avaient pas vus depuis un bail. Ainsi qu’à Bob, le barman, qui n’avait pas servi 11 shooters gratuits depuis un esti de boutte.

Pour ce qui est de l’album, DC prévoit le sortir dans un avenir proche et cette tournée était, entre autres, une dernière aventure avant l’enregistrement de celui-ci. Nous vous tiendrons au courant!

 

— Alexandre Bédard

Advertisements

Une réflexion sur “Retour sur la tournée Vanwho + Lio Nord + Distance Critique

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s