Philémon Beaulieu

Philémon Beaulieu est originaire de Montréal. Après deux ans d’études collégiales en Art et Lettre profil cinéma au Collège de Rosemont, il décide de déménager au Saguenay afin d’étudier en Art et technologie des médias profil Production/postproduction télévisuelle au Cégep de Jonquière.

Mélomane, Philémon est un «courreux» de festival. Fort de son amour pour ce type d’événement, cela l’amena à travailler pour plusieurs festivals et événement autant à Montréal qu’au Saguenay (Festival International de Jazz de Montréal, Les Francofolies de Montréal, MUTEK, Nuits d’Afrique, La Féria du Vélo, Forum Social Québécois, États d’Urgence, La coupe du monde de vélo de Montagne – Bromont, le Festival International des Arts de la Marionnette, Regard sur le Court-Métrage, Les Jeux du Québec, Festival Intercollégial de Danse, etc.)

Photographe documentaire, il a eu la chance de photographier plusieurs événements culturels et politiques québécois. Il a aussi photographié le monde lors de ses nombreux voyages.

Il a aussi participé à la réalisation de plusieurs courts-métrage ainsi qu’à plusieurs webdiffusion d’événements en direct sur le web…

Contact

Courriel: philemon.beaulieu@laplugproduction.com

Cellulaire: (418) 412-3268

Photo & Video Sharing by SmugMug

Photo & Video Sharing by SmugMug
Photo & Video Sharing by SmugMug

14.02.2017. from Les P’tites Filles on Vimeo.